DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Modalités et conditions de remboursement
Il est possible d'obtenir le remboursement de votre communication dans les cas suivants :
- Notre service de renseignements n'a pas pu vous fournir d'informations
- L'information fournie par nos opérateurs téléphoniques était erronée
- La mise en relation n'a pas abouti lors du transfert vers le destinataire
La demande de remboursement doit être exclusivement transmise à notre service réclamation via le formulaire de remboursement ci-dessous.
Seules les demandes pour des appels passés dans les 3 derniers mois seront prises en compte.
Pour que votre demande soit prise en compte, tous les champs du formulaire doivent être renseignés.
Notre Service Réclamation se réserve le droit de refuser ou d’accepter votre demande, après l’étude de votre dossier et l’écoute de la communication.
Si votre demande est acceptée, vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 30 jours.
Seuls les dossiers complets et envoyés via ce formulaire seront traités.
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Notre base de donnée spécialisée dans la santé animale est régulièrement mise à jour par notre équipe.
Nous vous fournissons les coordonnées d'un professionnel disponible 24h/24 et proche de chez vous.
Faire une demande gratuite par mail
Effectuez une demande d'information gratuite et obtenez les coordonnées de la structure adéquate par courriel.
Attention : Nous donnons la priorité à la gestion de nos appels téléphoniques entrants.
Nos conseillers vous répondent en fonction de leur disponibilité. ( Délai moyen de réponse : 30 à 60 min )