Les chats apprécient les fontaines à eau Miaustore

fontaine eau chat miaustore

Les chats aiment les fontaines à eau en céramique avec eau courante

Les chats préfèrent boire de l’eau courante plutôt que de l’eau stagnante. Découvrez pourquoi.

Les fontaines à eau Miaustore répondent efficacement au problèmes des chats qui ne boivent pas assez comme c'est souvent le cas lorsqu’ils n’ont qu’un bol d’eau posé sur le sol. De plus, la fontaine à eau pour chats de Miaustore motive même les chats qui boivent le moins à s’abreuver, grâce aux 8 points d’accès avec de l’eau fraiche et oxygénée. Sachez que plus celle dernière est oxygénée, plus votre chat sera motivé pour la boire. Le manque d’apport en eau est l’un des plus gros facteur dans les plus connues causes de décès chez les chats adultes: maladies urinaire et rénales.

La nourriture sèche moderne contient une faible concentration d’eau ( Préférez néanmoins des croquettes constituées de 7 à 10% d’hydrats ) ce qui entraine une déshydratation chez les chats et deviennent souvent sérieusement malades s’ils ne boivent pas assez d’eau. Avec ces fontaines à eau Miaustore pour chat vous réduisez considérablement les risques.

Miaustore, une jeune start-up dédiée aux chats, a bien compris cette problématique et elle propose une gamme d'accessoires indispensable pour les propriétaires de félins. Leur produit phare est une fontaine à eau pour chats en céramique, qui fonctionne sans filtre, avec une pompe très silencieuse, passe au lave vaisselle et qui possède une contenance de 3,2 litres. Facile à utiliser et à entretenir vous bénéficiez d'une garantie de 90 jours satisfait ou remboursé. Ils livrent leurs originales et efficaces fontaines ainsi qu'un catalogue d'autres accessoires dans 5 pays d'Europe pour le moment : la France, le Royaume-Unis, les Pays-Bas, l'Allemagne et l'Espagne.

Comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous les chats préfèrent effectivement se délecter d'une eau courante, facilement accessible à leur délicat palais. Regardez comment lors de "test" le chat snobe, avec dédain, un vulgaire bol d'eau plate. N'est-ce point là l'ultime démonstration de l'intérêt des fontaines à eau Miaustore.